Découvrez la gamme CX de Mazda

631ba5a0b1697717374189

 

Mazda et ses VUS sont facilement reconnaissables par la mention CX, utilisée par le constructeur automobile pour identifier ce classement de véhicules. Chaque modèle comprend ses caractéristiques de série et en option pour répondre à tous les besoins.

Envie d’en savoir plus à ce sujet ? Votre concessionnaire Baie-Comeau Mazda vous aide à différencier les points forts de chaque modèle.


Mazda CX-30 : un VUS agile et spacieux

2022 cx 30 vehicle flyout 444x254 ts  2201211905140000 copy

Le Mazda CX-30 2022 est un VUS qui prend la route avec facilité. Antoine Joubert du Guide de l’Auto nous partage ces quelques lignes :

« En fait, c’est que Mazda parvient avec son CX-30 à offrir un confort remarquable et un niveau de raffinement sans égal, le tout doublé d’une conduite dynamique, voire sportive »

La Mazda CX-30 2022 comprend 3 versions — La Mazda CX-30 GX, GS et GT.

À moins d’indications contraires, les composantes de série à l’intérieur du Mazda CX-30 sont présentes pour les trois versions :

  • Un tuyau d’échappement à double embout chromé de série
  • Des rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique de série
  • Un essuie-glace avant avec détecteur de pluie de série
  • Un moteur Skyactiv-G de 2,0 L, ou de 2,5 L dans les versions GS et GT
  • Ouverture du hayon à commande électrique de série pour la version CX-30 GT

La Mazda CX-30 GT peut également être équipée d’un moteur Skyactiv-G de 2,5 L avec turbocompresseur à pression dynamique en option.

Mazda Canada vous laisse le choix de réellement personnaliser votre voiture pour qu’elle corresponde à votre réalité quotidienne sur la route. Profitez-en !

Mazda CX-5 2023 : dynamique et personnalisé

2023 cx 5 vehicle flyout 444x2542 ts  2208051506400000 copy

Le VUS Mazda CX-5 2023, pour sa part, est disponible en six versions : GS, GX et GT, mais aussi les éditions Kuro, Design Sportif et Signature.

La tenue de route et la stabilité de la Mazda CX-5 en font un VUS fiable pour les longs trajets. Les différentes options disponibles permettent d’augmenter le confort à bord du véhicule.

Ces trois éditions spéciales proposent différentes caractéristiques de design qui sont uniques à chaque version.

Ce tableau vous aidera à voir les points forts des trois éditions uniques du CX-5 ;


Édition Kuro

Design SportifSignature

Roues de 19 po en alliage (noir métallisé) Garnissage en cuir rouge grenat Siège conducteur à 10 réglages électriques (y compris soutien lombaire) Siège passager à 6 réglages électriques Siège conducteur à mémoire de positions (2 réglages) Surpiqûres rouges dans l’habitacle

Roues en alliage de 19 po au fini noir métallisé Chaîne Bose à 10 haut-parleurs Pare-chocs inférieur de couleur noir brillant à l’avant et à l’arrière Embouts d’échappement de plus grand diamètre Surpiqûres rouges dans l’habitacle Garniture de tableau de bord de couleur noire à motif hexagonal Éclairage avant et arrière à DEL Manettes de changement de rapports au volant (moteur turbo seulement) Emblème Turbo sur le hayon (moteur turbo seulement)

Roues en alliage de 19 po au fini gris clair haute brillance Chaîne Bose à 10 haut-parleurs Garnissage des sièges en cuir Nappa Écran 360° Capteurs d’aide au stationnement avant et arrière Volant orné de surpiqûres de qualité supérieure Panneau décoratif du tableau de bord en bois d’abachi Panneaux des portières avant et arrière garnis de bois d’abachi Commutateurs des sièges à commande électrique au fini chrome satiné Plafonniers à DEL à l’avant et à l’arrière Emblème Signature sur le hayon

Chaque version comporte encore plus de caractéristiques uniques — parlez-en à votre concessionnaire pour avoir plus de détails !

Mazda CX-50 2023 : robuste et performant

2023 cx 50 vehicle flyout 444x254 ts  2203251431230000 copy

Le VUS Mazda CX-50 2023 est conçu pour toute aventure hors des sentiers battus ! Spacieux et résistant, il permet de faire du hors route sans problèmes. La date de sortie du Mazda CX-50 est déjà atteinte — n’attendez plus pour vous le procurer !

Sylvain Raymond de RPM nous donne tous les détails de la conduite du Mazda CX-50 2023 :

« Rares sont les fois où je trouve un VUS inspirant à conduire (sauf dans le cas des modèles de haute performance), mais je dois avouer que le CX-50 m’a fait bonne impression, tout autant que le Mazda CX-30 2.5T mis récemment à l’essai. »

Le système Mi-Drive de Mazda permet d’ailleurs d’ajuster les performances du véhicule en fonction de la conduite.

Sur l’autoroute, hors de la route, pour faciliter ses capacités de remorquage ou pour une conduite sportive, le système de sélection de conduite intelligente prend le relais.

La Mazda CX-50 GS-L comprend ces caractéristiques de série :

  • Toit ouvrant vitré panoramique
  • Longerons de toit
  • Phares à DEL
  • Ouverture du hayon à commande électrique et hauteur programmable
  • Écran couleur de 10,25 po avec système d’infodivertissement Mazda Connect

Disponible également en version GT équipable d’un moteur turbocompressé en option, le prix du Mazda CX-50 pour le prix de détail suggéré par le fabricant se situe entre 37 900 $ et 45 350 $ en fonction des versions et options choisies.


Un véhicule Mazda électrique est disponible avec le Mazda MX-30. Si vous cherchez un Mazda CX-60 ou un autre véhicule Mazda, ne cherchez plus ! Informez-vous auprès de notre concessionnaire et garage à Baie-Comeau sur la Côte-Nord près de Pointe-Lebel et Chute-aux-Outardes.

Événement des pneus printanier Mazda

Événement des pneus printanier Mazda

Économisez jusqu'à 150$ sur un ensemble de 4 pneus neufs

Profitez de l'offre

PARTAGEZ